mercredi 20 janvier 2016

Dans le froid de l'hiver...

Il est là ! Il est arrivé ! C'est presque rassurant d'avoir froid en hiver... Alors, j'ai pris mon vélo du boucher, avant j'avais enfilé 6 (SIX !) maillots, un caleçon (molletonné ?) sous mon cuissard, deux paires de gants, un bandeau "à oreilles" sous ma cagoule et mon casque, une paire de chaussettes (de ski, parait-il) et des couvre-chaussures. 
Et je suis parti sur les routes briardes pour une quarantaine de kilomètres.
 Je n'avais pas oublié mon appareil photo aujourd'hui, alors...
 Le compteur électrique doit tourner là-haut : -3°C, quand même.
 Il gèle, quoi !
 Petite sortie, pas question de parcourir 100 bornes cet après-midi.
Le château de Launoy Renault vient d'être rénové, pas mal, mais ce n'est pas encore fini.
La vache... bon goût ? Lait caillé...
Et pour finir, mes arbres de Coucermont.
Vieilles branches.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire