dimanche 5 mai 2013

HIC ! Boire ou conduire... sa bicyclette ?

Lors de ma longue carrière cycliste, il m'est arrivé de me faire traiter de "Dopé !"... "Chargé !"... "Drogué !"... Peut-être, un jour prochain me traitera-t-on d'IVROGNE ?
C'est ce que laisse augurer la mésaventure arrivée à deux braves (?) cyclistes seine-et-maranis.
Pour sa comparution en plaider-coupable, le premier cycliste se rendra au tribunal à vélo, je l'espère. Quant à son camarade, je me demande si ça fait mal une "ordonnance pénale" ?
Pour illustrer ce petit message, je suis allé voir du côté de notre ami Thomas PIPS (Voilà bien longtemps...)
A ce rythme-là, Monsieur le président, on a vite fait d'atteindre les 1,26g...
Et là, donc !
Ici, plus rien à craindre de la maréchaussée ?
A la bonne vôtre !

1 commentaire:

  1. Ah! Ben elle est belle, la jeunesse!!!
    Heureusement qu'on n'est pas comme ça, nous! De toutes façons, même chez l'inventeur du champagne, tu n'as pas bu une coupe, c'est vous dire.....que personne ne t'en a proposé!!!

    RépondreSupprimer