lundi 4 mars 2013

Reprise sous le soleil

Profitant du grand soleil, j'ai repris le vélo cet après-midi. Une toute petite sortie d'une vingtaine de kilomètres et cela m'a fait le plus grand bien malgré la boue de la coulée verte qui a sali mon beau vélo (J'ai toujours détesté le revêtement de notre ancienne voie de chemin de fer !).
Cette photo est aussi l'occasion de monter la belle selle Brooks que Laurence m'a offerte !
Elle est belle, non ? Pour le confort, j'en dirai un peu plus lorsque j'aurai fait de très grande distance.
L'arbre du ru de Saint Mars
Cet arbre je le vois très souvent et jamais encore je ne l'avais photographié, je crois... Voilà qui est fait.

1 commentaire:

  1. Bonjour. Très content de te retrouver sur ton vélo.pour la selle, je préfère la mienne au gel, mais c'est vrai que la tienne est très belle, surtout en plein soleil, comme ça!
    A bientôt!

    RépondreSupprimer