samedi 2 février 2013

Roule toujours.

Je ne le connaissais pas. Il s'appelait Patrick Plaine, il avait 70 ans. Il est mort sur son vélo à la fin de l'année 2012, écrasé par un tracteur. 
Plusieurs personnes m'ont transmis le lien vers le film que sa nièce a réalisé en 2010 lors d'un de ses innombrables voyages itinérants. Un film (et un bonhomme) attachant, mieux que les "Koh Lantah" et autres fadaises dont nous abreuvent les télés.
J'aurais aimé rouler avec ce monsieur.

4 commentaires:

  1. Je l'ai connu et roulé un peu avec lui. C'était un ascète qui vivait à l'écart des hommes, sur une bicyclette.

    RépondreSupprimer
  2. Il vaut mieux être seul que mal accompagné, non?
    En tous cas, une fin bien triste...

    RépondreSupprimer
  3. Moi, je connais un blog qui hiberne!!!
    A bientôt, j'espère!

    RépondreSupprimer
  4. A moins que ce blog n'hiVerne, m'ont judicieusement fait remarquer les enfants....
    A très bientôt!!!

    RépondreSupprimer