dimanche 27 janvier 2013

Première grande sortie de l'année

Tout seul, je ne serais sans doute pas sorti à vélo hier. Neige le matin, pluie en début d'après-midi. Et froid qui pique le bout du nez.
Mais quand Pascal m'a téléphoné qu'il y allait; je suis parti à sa rencontre. Le bonnet "YAUNE" s'imposait !

Et je ne l'ai pas regretté puisque j'ai parcouru 80 kilomètres dans le froid de l'hiver.





C'était l'occasion pour mon compère de tester son nouveau vélo : tout beau ! tout neuf ! Blanc comme neige, au début du moins.





Les routes étaient bien dégagées...







... enfin presque !






Pas de vélorail sur la ligne de chemin de fer ?
Et les truites du Grand Morin ont dû chausser leurs après-ski...
... et revêtir leurs caleçons molletonnés !
 Et j'en ai profité pour photographier quelques arbres (déjà vus ici)  dans le froid de l'hiver.

1 commentaire:

  1. Faut mettre les pneus à crampons: ça tourne au cyclo-cross, ta virée....
    Heureusement qu'il y a des gilets jaunes, sinon, cela ferait de la photo en noir et blanc...

    RépondreSupprimer