vendredi 4 janvier 2013

HOMMAGE A LA PATINETTE !

Déjà une centaine de kilomètres parcourus en 2013 (une sortie le 1er et une autre le 2).
Hélas, le 2 janvier, j'ai cassé la roue-libre du vélo H ! Elle portait merveilleusement son nom : cette roue était vraiment libre, dans les deux sens ! Impossible d'avancer.
Alors, j'ai fait quelques kilomètres en... patinette, avant que l'ami Pascal ne vienne me chercher en voiture.
Pas sûr que je fasse 100 bornes sur un tel engin...

2 commentaires:

  1. Tu dis ça, mais je suis sûr que tu y as pris goût, à la patinette et que tu t'y mettrais sérieusement, si elle était homologuée pour le Paris Brest Paris...
    Au fait, pourquoi n'y a-t-il plus la case "Derniers commentaires", sur ton blog?

    RépondreSupprimer
  2. Dans le jargon des blogs, cela s'appelle un GADGET et il se trouve qu'il a "bugué". Il va falloir que je me penche sur la question.
    J'ai également été obligé de mettre les nouveaux commentaires sur "indésirables" dans ma boite Mail car j'étais submergé de Spams en Anglais, tous plus flatteurs les uns que les autres du genre : "What a marvellous blog..."
    Enfin, il y a une méchante pub pour les magasins Carrefour (A boycotter ?) qui apparait dès que j'ouvre ce blog ces derniers jours.
    Cela m'énerve mais je n'y peux rien à priori...
    A moins de trouver un hébergeur de blog totalement désintéressé... Si ça existe, je suis preneur.
    Internet ne serait-il pas en train de devenir (si ce n'est déjà fait ?) un vaste supermarché ?

    RépondreSupprimer