mercredi 5 septembre 2012

C'est la rentrée ?

Mais cela ne m'a pas empêché de rouler : plus de 400 kilomètres en 5 jours, Stakhanov n'aurait pas fait mieux... 
Alors quelques petites photos de ces randos de rentrée... En vrac.
Quelques arbres, cela me rend zen. Même cet arbre artificiel, que je crois pas avoir encore présenté ici (?), qui cache un relais de téléphone : ne pas oublier de le décorer pour Noël.
Plus naturel, cette croix des marronniers : tiens, un nom original pour un col !
L'arbre de Saint Gengoulph se trouve près de l'église de...
...Saint Gengoulph : Gengoulph, Gengoulph, Gengoulph, Gengoulph... 
Je ne m'en lasse pas, on peut même le chanter, sur le vélo, c'est du meilleur effet.
Et le gens disaient de moi :
"Qu'est-ce qu'il fait ?
Qu'est-ce qu'il a ?
Qui c'est celui-là ?
Il est drôlement bizarre
ce mec-là...
Gengoulph, Gengoulph, Gengoulph, Gengoulph... "
Par contre, elle est drôlement élégante la cyclouturière dans son beau maillot 50 cols !

Encore de l'eau et...
... c'est tout pour aujourd'hui !
Prochaine sortie : Levallois-Honfleur samedi. Va falloir se lever tôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire