mercredi 14 décembre 2011

Cent-trente-cinquième et cent-trente-sixième sortie

Deux sorties pour le prix d'une ! Mais deux petites, toutes petites sorties... Et oui, seulement 76 kilomètres parcourus depuis le début de ce mois de décembre.
Samedi, nous sommes passés avec Lolo sur le pôle de loisirs mécaniques de La Ferté Gaucher. Peu d'activité en ce début d'après-midi et seulement quelques voitures de tourisme qui tournaient un le circuit automobile.
par contre, personne au "Jet Race", il paraît que cela va très vite...
Pour l'instant, je trouve que cela fait encore un peu... bidonville : cela mériterait quelques aménagements.
Aujourd'hui, dans le vent, j'ai réussi à éviter la pluie et en plus je vous offre un arbre, déjà photographié en 2009.

1 commentaire:

  1. J'ai bien essayé de parcourir votre livre, mais, sur la majorité des pages, seules les photos restent lisibles. J'ai beau avoir un écran de 19 pouces, les textes restent dans leur majorité indéchiffrables. Si tu as une idée pour afficher le diaporama en vrai "plein écran", c'est avec plaisir que je parcourrai cette nouvelle apologie du cyclisme pour pour fadas, masos, psychopathes insoignables, et passionnés invaccinables!!!!

    RépondreSupprimer