dimanche 27 novembre 2011

Le "Thomas Pips" de la semaine.

Encore un dessin de Léo de Budt : je ne m'en lasse pas !
On peut toujours et encore chercher les petites souris... mais j'aime bien les trognes des spectateurs et les jambes poilues de Thomas. 
VAS-Y, THOMAS !

2 commentaires:

  1. Bonjour. Dis-moi, as-tu des nouvelles du record du monde des centenaires?
    Au passage, je ne sais pas si ton blog est maintenant sponsorisé, mais lorsqu'on clique dessus, y'a des "popups" qui font rien qu'à remplir tout l'écran...c'est prodigieusement exaspérant.
    Va voir là:
    http://www.youtube.com/watch?v=Z1xndj6ZXqk
    Y'en a d'autres des fadas

    RépondreSupprimer
  2. IL est en effet impressionnant le VéTéTiste chilien (?).
    En ce qui concerne les pubs, les "pop-ups" et autres réclames, je n'y suis pour rien... Je me sponsorise toujours moi-même et cela me suffit. S'il y avait un moyen d'éviter toute cette pollution publicitaire (personnellement, j'en reçois peu.), je serais preneur.
    Hélas le "web" est de plus en plus un grand marché, un grand bazar où tout s'achète et tout se vend.
    Nous restera-t-il un petit coin où nous réfugier ?
    Bonjour à toute la petite famille limousine !

    RépondreSupprimer