mercredi 5 octobre 2011

Le blog et le site d'Hubert !

Je viens de mettre deux liens dans la rubrique "Allez y jeter un oeil" vers le blog et le site d'un camarade cyclo qui est membre de ce blog : Hubert.
Je les découvre moi aussi (Il y a tellement de blogs et sites de randonneurs à découvrir...)  et je crois que nous pratiquons le vélo un peu de la même façon, alors "Allez y jeter un oeil..."


Voici comment il  parle de sa pratique du vélo :

Une excellente façon de voyager !

    Adepte du cyclotourisme, depuis plus de douze ans, j'ai à présent  parcouru plus de 93.000 kilomètres en maintenant près de de 1300 sorties. Bien sûr, je continue cette aventure passionnante…

    Ce que j'apprécie, entre autres, dans la pratique du cyclotourisme, c'est le fait de découvrir, de partager et de rencontrer beaucoup d'individualités différentes.
    Ma pratique du cyclotourisme me donne le temps d'admirer nos belles régions que je parcours seul, en groupe avec des amis, et aussi avec mon épouse.


randonnee-cyclo.com
  jerandonne.blogspot.com

1 commentaire:

  1. Effectivement, il a l'air aussi maboul que toi, et il a les mêmes goûts photographiques(il manque quand-même des arbres et des baignoires....) Je vais essayer de le suivre aussi, mais c'est plus compliqué: ça a l'air de partir dans tous les sens!!!
    Une pensée pour MJ avant son décollage, et pour sa petite Maman...qui doit être plus tendue que pour la balade de sa fille Outre-Manche...
    A bientôt!

    RépondreSupprimer