jeudi 28 juillet 2011

Quatre-vingt-unième sortie

28 Km 01H30'00'' 18.67 km/h
Météo  Vent  Difficulté 
Heure de départ : 15:00:00
Itinéraire : LFG -Vieux Maisons - Pierrelez - Toulotte - Lescherolles - Coulée verte - LFG
Voilà deux semaines que je n'étais pas remonté sur le vélo. La faute à la météo, un peu, et à une nouvelle tendinite qui m' a obligé à me reposer !
Cette fois, c'était une tendinite au "jambier antérieur droit" (Je ne savais même pas que cela existait !).
Il me reste un peu plus de trois semaines avant le prochain PBP randonneurs : j'espère être prêt... même s'il va falloir que j'y aille doucement pour la reprise. 

Aussi, après avoir testé la genouillère au mois de juin, j'ai porté aujourd'hui une chevillère : pourvu que je ne sois pas obligé d'expérimenter la minerve ou la jambe de bois !

Aujourd'hui encore temps gris et petites averses !
Nous devions partir en Normandie cette semaine faire du cyclo-camping : pas de regrets d'avoir annulé cette randonnée. 
Nous la remplacerons par un voyage en Bretagne au début du mois d'août, un peu plus court mais sous le soleil !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire