mardi 31 mai 2011

Soixante-quatrième sortie

92 Km 04H25'00'' 20.83 km/h

Heure de départ : 13:10:00
Itinéraire : LFG - Vieux Maisons - Cerneux - Villiers St Georges - Beauchery - Léchelle - Plessis Pigy - Provins - St Hilliers - Forêt de Jouy - Chenoise - Petit Paris - Villegagnon - Bannost - Boisdon - Beton Bazoches - Leudon - Chartronges - Feraubry - LFG
Sortie seul comme un grand... Préparation du BRM 600 de la fin de semaine, je choisis de partir vers Provins et son plat pays : mauvaise pioche ! Le vent me gêne beaucoup.

Encore un panneau à ajouter à ma collection ! Quant au nom de la rue, je ne crois pas qu'il s'agisse du poisson...
Par contre pour la place, je suis à peu près sûr qu'il s'agit bien de la... mairie.
Une mairie-école dans le plus pur style Troisième République. Je me souviens y avoir fait quelques remplacements quand j'étais instit' débutant. A une certaine époque, la directrice et son adjoint ne communiquaient que par note de service (Je t'aime, moi non plus...) : Ambiance garantie !
Et une petite carte postale de Provins dans la grisaille pour finir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire