samedi 19 février 2011

Vingt-troisième sortie 2011

39 Km 02H15'00'' 17.33 km/h 
Météo  vent  Difficulté 
Heure de départ : 14:15:00
Itinéraire : LFG - Bellot - Villeneuve/B. - Verdelot - La Vollée - La Bénite - Torailles - Montdauphin - St Barthélémy - Buternet - LFG 
La petite sortie du samedi après-midi avec Lolo.

Je ne me souviens pas avoir remarqué cette "décoration" avant aujourd'hui : Un hommage au Tour 2007 qui passa ici ?
L'arbre de la Vollée.
Pour continuer cette petite balade, nous prenons la petite route en lacet qui monte vers le hameau de la Vollée.
Ce qui nous fit nous souvenir de cette chanson et la chanter ou essayer du moins : "Mon petit oiseau a pris sa volée. Mon petit oiseau a pris sa volée..."



Et dès notre retour à la maison, j'ai fouillé la bibliothèque pour chercher ce livre (le 2ème d'une série de 3). Il est quelque peu abîmé, il a beaucoup servi quand les enfants étaient petits... Et j'ai retrouvé la fameuse chanson !

Nous nous souvenions quand même des 3 premiers couplets...

Et pour finir une petite route de Brie : entre La Bénite et Torailles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire