lundi 14 février 2011

Dix-huitième sortie 2011



80 Km 03H50'00'' 20.87 km/h 
Météo  Vent    Difficulté 
Heure de départ : 13:40:00
Itinéraire : LFG - Courtacon - Provins - Longueville - Savins - Sognolles en Montois - Leudon - Maison Rouge - Chenoise - Beton Bazoches - Leudon en Br. - Chartronges - Feraubry - LFG

C'est difficile de partir seul sur les routes de Seine et Marne par ce temps gris... mais c'est comme une baignade en Bretagne : au début, elle est froide mais après elle est bonne. 
Et aujourd'hui, j'ai mis le cap vers un petit village où je n'étais pas encore passé (si, si, il en reste...).
Savins, près de Provins : un joli petit village.
Son lavoir et...






... et sa fontaine au décor original !





















Et j'ai continué vers un autre joli village : Sognolles en Montois
C'est ici que le 26 mai 1985, j'ai participé à mon avant-dernière course en tant que coureur cycliste. Le lendemain, lundi de la Pentecôte 1985, je mettais un terme à ma "carrière" à la suite d'une prestation "minable" à la course de Choisy en Brie...
Une mairie à louer ? Cela pourrait donner des idées pour renflouer les finances publiques : L'Elysée en viager, Matignon en coloc'...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire