mercredi 22 décembre 2010

Cent quarante-huitième sortie : Tandem

D'ores et déjà j'ai parcouru en 2010 plus de kilomètres qu'en 2007. Et comme 2007 était le deuxième meilleur score de toute ma "carrière"...
Pour fêter ça, une photo d'art moderne prise à la Galleria Continua du Moulin près de Boissy le Chatel. C'est une galerie d'art contemporain qui expose des oeuvres et des installations d'artistes actuels. On aime ou on n'aime pas...
Laurence me faisait remarquer que les fauteuils ressemblent à ceux qui étaient exposés dans une autre installation au château de Blandy les Tours voici quelques mois... Je mène l'enquête !
Pour revenir à mon kilométrage 2010, il est de 12421 actuellement. Pas mal, mais loin derrière un cyclo (Je n'ose pas écrire "cyclotouriste"...) qui a parcouru cette année plus de 40 000 km en plus de 330 sorties ! . Il a en plus une vie de famille et une vie professionnelle. Il publie également un joli petit blog (pour le voir, il suffit de taper son nom : Olivier Buisson, sur n'importe quel moteur de recherche.).
J'avoue ne pas trop savoir que penser d'un tel stakhanovisme vélocipédique: envie (?), admiration (!), perplexité (...)...
Dans la description de son blog, il écrit : Vélo plaisir uniquement. Il vaut mieux, non ?
Dans le même genre "Fondu du vélo", j'ai appris par la lettre de l'Audax Club Parisien qu'un Seine et Marnais a réalisé en 2010 36 Brevets de Randonneurs Mondiaux ! Soient, 12 BRM 200km, 9 BRM 300km, 3 BRM 400km, 2 BRM 600km et 10 BRM 1000km ! En plus il a fait un Brevet de 1500 km. Soit un total de 19 000 km parcourus dans des organisations de l'
Audax Club Parisien. Bravo l'artiste ! je publierai sa photo sur ce blog après la remise de récompenses de l'ACP en janvier.
C'était la rubrique "Y'en a des plus fêlés que moi..."

1 commentaire:

  1. Wаy cool! Sοme extremely valid points!
    I appreciate you ωriting this article plus thе гest of
    thе website is extremely good.

    My homepage - pewdiepie.net

    RépondreSupprimer