jeudi 28 octobre 2010

Cent trente et cent trente-et-unième sortie

Deux sorties pour le prix d'une !
Hier, j'ai fait une petite balade avec Lolo et l'ami Pascal. 80 bornes sans trop nous éloigner de la Ferté.
POMMES...
 POMMES...
 POMMES... POMMES !
Et aujourd'hui, nous avons roulé avec Mickaël et son nouveau vélo Peugeot. 
Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est lui le "Mickey" qui a laissé, et laisse encore, le plus de commentaires sur ce blog et sur le précédent ! 
(Surtout, il ne faut pas hésiter... à laisser des commentaires.)
Il ne faut pas hésiter non plus à enfourcher le vélo. 
Attention quand même, Mickaël... On commence par aller au boulot à vélo... et puis on fait une petite sortie comme ça, mine de rien... et puis deux... et puis... on ne sait pas quand ça s'arrête ! J'en connais qui ne se sont jamais arrêtés...
Mais c'est quand même mieux que d'aller boire des coups au bistrot... Quoi ? Y'en aurait qui prendrait leur vélo pour aller au bistrot ?
Et moi, mine de rien, je m'approche tranquillement des 12 000 kilomètres pour cette année 2010... Mais c'est vrai que je ne me suis pas beaucoup arrêté dans les bistrots...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire