samedi 12 juin 2010

Dans deux semaines, on sera en plein dedans...

Ce soir, derniers ajustements avant Bordeaux Paris : une nuit sur le vélo, dans un petit peloton sympa, j'espère, à l'occasion du Brevet de Randonneurs Mondiaux 300 km organisé par l'ACP au départ de Noisiel vers 20h00 .
(Si vous croisez, la prochaine nuit, en Ile de France ou Picardie, des vélos illuminés montés par des cyclistes fluorescents, c'est nous !).
J'espère pouvoir enfin tester mon nouvel éclairage que j'ai remis en place... mais je prends dans la sacoche celui qui m'a si bien servi lors de notre sortie vers la Sologne : sait-on jamais ?
PS : mon appareil photo semble HS... mais je vais me débrouiller pour prendre quelques photos sur la route de ce BRM300... même si la nuit, hein...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire